mardi 29 janvier 2008

Comment on va?






Que dire...on dit souvent ce cliché: le bonheur est partout il suffit de le reconnaître. Et bien voilà, tout bêtement comme ça, nous l'avons rencontré et kidnappé! Hérébé! (que le bonheur soit).
J'ai déja hâte au prochain blog pour vous présenter ma famille Bintou Kanté de Sanankoroba qui contribue grandement à tout ces moments de joie. Hier après-midi encore, pendant que Louis travaillait, j'ai passé l'après-midi là-bas à faire mon lavage, boire le thé, jouer avec les enfants avec comme musique des discussions enflammées en Bambara mélangé au sifflement de l'Harmatan qui souffle si fort. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte de te revoir.
Je pense que ce voyage t'a rentrer dedans, et que tu en sortira très épanouie...
je commence à grimper merc. avec Janick et Ben (un ami de Janick). Je suis aller voir et ça semble super. J'ai hâte que tu nous y retrouve.

ann-lou xx