mardi 29 janvier 2008

Village de Sarébala...décrit par Louis






Le lendemain, même zone, Sarébala. Nous prenons la route cette fois en moto (mon bonheur), Karine derrière moi. Par contre, nous avons eu une branche du Niger à traverser. Y'a pas de limite pour la petite pyrogue qui prend l'eau alors on embarque les motos à l'avant de la pyrogue. Que je suis con, je me perche sur la moto pas attaché à l'avant de l'embarcation; la frousse!!!! L'Harmatan souffle si fort que le risque de chavirer est constant, je dois sans cesse faire le contre poids... Karine s'est tourner la tête tout le trajet pour pas me voir et toutes les maliennes se bidonnaient!

1 commentaire:

test a dit…

J'aime beaucoup cette série de photos. La lumière de la première photo rend le paysage irréel.

Bravo pour les images, c'est super.

François