mardi 29 janvier 2008

Quizz


Vous voulez gagner un magnifique lance-pierre "made in Mali"?
Répondez à la question suivante: Quel animal avons nous mangé chez notre maman Bintou?
Facile... et vous avez même le droit à deux réponses!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, j'hésite entre la pintade et le coq, mais j'opte pour la pintade! sinon quel plaisir de voyager en votre compagnie, j'eu vote site sur 'paparazzi'...

manon a dit…

Bon, je le sais moi la réponse, c'est de la "viande vivante" !!

Coup donc, il fait froid là bas ou non ? Les habitants du village sont presques nus et Louis-p porte un chandail de laine...Rien à comprendre

Merci les amis pour ce beau réveil ce matin avec des nouvelles de vous...

Gros bizouxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

J'imagine... une poule qui était votre ami. une poule que vous deviez voir se promener là, dans le coin depuis un bout.

ann-lou