mardi 29 janvier 2008

Repas festif!




Jour de fête! sans aucune raison particulière. Pour le simple plaisir de manger tous ensemble dans ma famille d'adoption à Sanankoroba chez Bintou. Mais que de travail pour remplir 20 ventres: il y a nous les toubabs, plus ses enfants biologiques et leurs rejetons, plus ses enfants d'adoptions non formel (c'est eux qui l'ont pris d'affection et qui ont décidé d'habiter là), plus les enfants qu'ont lui a donné parce qu'on les a appelés Bintou en son honneur etc....

"Karine a manqué de courage pour la préparation de la viande vivante (égorgement, déplumage, vidage de viscère) alors elle a été relégué aux patates frites: 1 heures de coupe suivie de 3 heures de cuisson à l'huile en plein soleil. D'mande toé lé si avait pas le front gras!"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Maudit que j'aime ça avoir de vos nouvelles... Vous êtes tellement loin comme full dans un autre monde mais en vous voyant sur les photos ça devient si proche et familier que je peux m'imaginer là avec vous... merci pour ce partage. pendant ce temps là je déteste l'hiver avec une passion, le blogue aide pas, vous avez l'air tellement libre là-bas. Dédé est un bon parent, on va passer à travers les hauts et les bas...we will survive! So will you. Un gros câlin! norm

Anonyme a dit…

Bravo pour cette belle liberté! Vivez mes amis et on s'y efforce aussi! J'en reviens pas encore que vous soyiez là ensemble... bravo!
MErci pour les belles photos et les super nouvelles, c'Est vraiment cool!
J'ai ha^te de vous revoir et rappelez-vous que je vous adore, Mél

104 a dit…

J'capote! La crog chrot a pas étêté une poule, fuck, est ben pas game!!! Pis toi Louis, t'a vraiment l'air dans ton élément. C'est vraiment quelque chose en effet de voir Karine dans tout ces décors, c'est comme si parce que vous êtes les 2 là en même temps, j'y suis un peu... C'est weird...

Wow, c'est trop hot vos photos, j'passerais la soirée entière à regarder vos photos pis lire vos histoires. J'ai hâte d'en voir plus et en entendre plus en direct.
With love
Mèft xxx