mardi 15 janvier 2008

Dans notre famille Malienne






Je vous envoie ces quelques photos de Koniobla, chez Yaya mon désormais fils puisqu'il m'a baptisé du nom de sa mère et qu'il m'appelle "la maman" (je le sais que c'est weird mais ici c'est comme ça). Il nous a offert ce coq que Louis-Phillipe a attrapé afin qu'on se le fasse cuisiner à Sanankoroba. Après le diner de "to" (pas si pire), une longue causerie et pleins de rigolades avec les enfants, Louis rentre à pied et moi je reprend la longue route de terre sablonneuse sur la moto en compagnie de mon chauffeur et du pauvre coq, toujours vivant, accroché sur la poignée, tête en bas pour la prochaine demi-heure... Nous l'avons dégusté 2 jours plus tard, il était délicieux!

1 commentaire:

test a dit…

J'aime beaucoup la photo du coq motocycliste. Il a le "pied" sur le gaz! ;-)

J'aime bien tes photos Karine. Ça me rappelle mon voyage à Bamako, il y a de ça quelques années. Les Maliens avaient tellement été accueillants.

Bonne continuation.