mardi 15 janvier 2008

Mot de Louis-Philippe


Il fait drôle qu'enfin une amie vive, ressente, respire la moitié que fût ma vingtaine. En même temps c'est comme ouvrir les volets de quelques fenêtres de ma tête et mon coeur. Mais qui a dit que j'étais pudique? Dans mon pays chaud d'amour qu'est le Mali, tranquillement et remplie de fierté je le partage avec Karine. Je retrouve des amis où 11 ans d'histoire nous unis chaque minute est précieuse. La vie sahélienne nous va bien: Hérébé ne tery musso ani fery gé inifamassa! Ne borra Québec kalo kélé Inch'Allah

2 commentaires:

104 a dit…

Ben là, tu nous la traduit pas ta phrase en Bambara?

Anonyme a dit…

Aujourd'hui c'est rendu -40... Bah! p't'être -30!
As-tu l'air d'une anorexique ou ça va? S'tu vrai que t'es allée en Afrique juste pour perdre du poids???