mardi 15 janvier 2008

Mon dieu que de choses à raconter....




Ici, comme Mamadou se plait à me le répéter: "Awa, pour toi c'est un autre monde hein!"...

4 commentaires:

104 a dit…

My god, chers amis. Je me sens heureuse de vous voir dans une si belle aventure. Que de plaisir à découvrir vos mots et photos, je voudrais y être avec vous! Bravo Louis d'avoir trouvé une bonne compagne de voyage et bravo Karine de t'être lancée dans ce périple! As-tu eu des badtrip jusqu'à date?
C'est quand donc votre date de retour prévu?

Anonyme a dit…

Belles photos Karine Brocoli !
Je constate que tu es toujours aussi populaire avec les enfants.
Contente de voir que tu souris encore. Moi, ça me fait trop mal aux joues... ;-)

Anonyme a dit…

Finalement tu t'en sort ben hein?
té même en train de leur montrer des signes. Té trop hot. J'ai hâte de te revoir. xxx

Anonyme a dit…

Bab
C'est beau je n'arrive pas a trouver un autre adjectif.