mardi 15 janvier 2008

Photo pour mon amie Jane!


Et voilà mission accomplie! J'ai remis le sac à Nouhoum, on a pris un repas ensemble et c'était vraiment très sympatique... on devrait se revoir d'ici mon départ, je vous enverrai des supers photos de la famille et de l'environnement des Simaga ici au Mali...à suivre Jane!

4 commentaires:

104 a dit…

Jane est une Simaga???

sadounette a dit…

Oui Jane est une Simaga!!!Parce que moi Sadio, la fille de Nouhoum sur la photo, Appel Jane ma 2e mere. Donc, Jane devient une Simaga d`adoption !!! lol

Félicitations Karine de nous tenir au courrant de ton séjour au Mali !!!

Anonyme a dit…

Bravo pour les photos et commentaires, c'est écoeurant!

Je vous embrasse
xxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Mon amie ! Que dire... Je suis très émue par tes photos...Tu fait surement le plus beau voyage de ta vie J'aurais le gout de partir demain matin vous rejoindres avec NIni...
Je vous embrasses très fort vous deux j'ai hâte de voir la suite...
Je t'aime mon amie et dis bonjour à toute ses beaux enfants de ma part !!!
À bientot xxxx